Aller au contenu
Gatineau

Le comité choc en logement toujours bien actif

Le comité choc en logement toujours bien actif
Daniel Champagne / 104,7

Le comité choc en logement de Gatineau garde le cap sur son engagement de confirmer au moins 700 logements sociaux et abordables d'ici la fin de l'année.

Malgré la course à la mairie, ces dossiers ne sont pas sur la glace assure le maire et le président du comité Daniel Champagne.

Les rencontres se poursuivent avec les différents organismes, mais pas question de se laisser influencer par des idées de candidats à la mairie.

Moi j'ai du travail à faire, je continue à le faire avec les membres du comité choc et la campagne ne change rien à mon orientation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00